ligne directe 24h/24h
veterinaire senonches
veterinaire 28

Bienvenue !

Sur le site de la clinique vétérinaire de SENONCHES.

BIEN-ÊTRE DES ANIMAUX

Soucieux de votre bien-être et celui de vos compagnons, nous avons mis en place une charte qualité vous garantissant un accueil chaleureux dans un local tout neuf, adapté pour prodiguer le maximum de soins à vos animaux. Notre équipe est entièrement disponible pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller. La clinique est inscrite dans le réseau Cap douleur. Dr Sabbagh assure la prise en charge de la Douleur. On favorise les conditions d'hospitalisation respectant le bien être des animaux.

SUIVI MÉDICAL

Le Dr SABBAGH assure les gardes pour ses clients et en cas d’absence vous dirigera vers une clinique d’urgence.

DES CONSULTATIONS

Se font tous les jours, sur rendez-vous, du lundi au vendredi entre 9h-12h et 14h-19h et le samedi 9h-12h et 14h-18h avec le Dr Sabbagh et le Dr Defasque aidés par trois assistantes vétérinaires

QUALITÉ DES SOINS

Dr SABBAGH se forme continuellement pour vous apporter les soins de la plus haute qualité possible. Formation en Dermatologie, en Nutrition formation Laser, formation en Douleur.... Une seule vétérinaire suivra votre animal tout le long de sa vie comme un « médecin de famille » et connaîtra très bien votre animal qui reconnaîtra aussi son vétérinaire habituel. En cas d'absence du Dr Sabbagh la clinique vétérinaire de Trappe prendra le relais.

VENTE EN LIGNE

Voici notre site de vente en ligne de croquettes et produits vétérinaires fait par des vétérinaires: les 10 petits zèbres

Dr Sabbagh vous fera une prescription adaptée à votre animal suite au suivi d'une formation nutrition. Les ASV vous feront le calcul des rations alimentaires vous donneront les gobelets et tout le matériel nécessaire. Elles vous expliqueront le fonctionnement du site et le programme fidélité.